Entraînement physique 2020-2021

Entraînement physique 2020-2021

Dans le cadre de sa formation DEJEPS, Killian Limousin propose à tous les adhérents du club âgés de plus de 11 ans, un entraînement physique tous les samedis matin de 10h à 11h (hors vacances scolaires).

Celui-ci sera individualisé au maximum et donc adapté pour chacun. Il sera basé sur trois points majeurs : des parcours de vitesse d’endurance, de la coordination liée au tennis ainsi que du gainage.

L’objectif principal de ce cours c’est avant tout “transpirer ensemble dans la bonne humeur“*.

Si vous souhaitez y prendre part, Killian souhaiterait que vous vous engagiez au minimum pour une période de 6 à 7 semaines d’affilée (de vacances à vacances) afin de permettre un suivi de qualité et de voir des résultats significatifs.

Il n’y a aucun matériel spécifique à apporter si ce n’est pas votre tenue sportive ainsi qu’une bouteille d’eau.

Le premier cours aura lieu le samedi 12 septembre. Il n’y a pas d’inscription à faire. Killian vous attendra sur le court 3 dès 10h.

Profitez-en, c’est une occasion unique pour vous d’acquérir un jeu de jambes de champion avec la rapidité d’un Federer, la précision d’une Osaka ou la puissance d’un Gilles Simon 🙂

 

* Le physique s’effectuera, comme tous les autres cours, dans le plus strict respect des protocoles sanitaires suivis par le club.

X