Les différentes formules d’adhésion au TEC

Saison 2020-2021

Cours mini-tennis
125an

Pour les jeunes nés en 2014, 2015, 2016. Cette inscription donne droit à :

• Licence FFT
  • environ 30 cours collectifs d’1h00 par semaine avec un éducateur de tennis (hors vacances scolaires). Fin des cours semaine 21.

Cours jeune
185an

Pour les jeunes nés après le 31/12/2002. Cette inscription donne droit à :

Cours centre d'entrainement
185an

Cette formule est réservée aux meilleurs jeunes détectés par l’équipe pédagogique.

Cotisation de base : 185€. Le complément de cotisation sera effectué en octobre et ne pourra pas faire l’objet de remise famille nombreuse (seulement la cotisation de base).

Cours adulte
265an

Pour les adultes nés avant le 01/01/2003. Cette inscription donne droit à :

• Licence FFT
  • environ 30 cours collectifs d’1h00 par semaine avec un entraîneur moniteur ou éducateur de tennis (hors vacances scolaires). Fin des cours semaine 21.

Cours compétition adulte
280an

Cette inscription donne droit à :

• Licence FFT
  • environ 24 cours collectifs d’1h30 par semaine avec un entraîneur moniteur ou éducateur de tennis (hors vacances scolaires). Fin des cours semaine 13.
  • Participation à des compétitions (championnats par équipes hiver ou été) le week-end

Loisir
140an

Cette inscription donne droit à :

REMISES FAMILLE

-10% à partir de 3 inscriptions “Formules cours”
-15% à partir de 4 inscriptions “Formules cours”
-20% à partir de 5 inscriptions “Formules cours”

Modalités d’inscription ou de réinscription au TEC

Comment s'inscrire au TEC ?
  1. Remplissez et envoyez le formulaire d’inscription en ligne (un seul par famille) contenant l’acceptation du règlement intérieur et le mode de paiement (en ligne ou autres)
  2. Connectez-vous (inscrivez-vous si vous n’avez pas encore de compte) sur mon espace tennis TEN’UP et ajoutez la ou les formules désirées à votre panier (la vôtre et/ou celles des membres de votre famille) puis validez votre panier
  3. Si tout est ok, vous recevrez un email de confirmation pour procéder au paiement
  4. En fonction de votre choix de mode de paiement :
    • paiement en ligne : connectez-vous sur votre espace tennis puis dans ESPACE CLUB > mes paiements procédez au paiement par CB en 1 fois ou 4 fois sans frais (10% le jour du paiement puis 30% tous les 3 mois)
    • autre mode de paiement : imprimez l’email de confirmation reçu suite à l’étape 1 et rendez-vous au TEC aux heures d’ouverture du secrétariat pour procéder sur place au règlement que le TEC validera

Si vous ne disposez pas d’un accès à Internet, rendez-vous au TEC aux heures d’ouverture du secrétariat pour que Sébastien vous aide à vous inscrire.

Modalités concernant les réinscriptions

Les adhérents déjà inscrits la saison dernière sont prioritaires si leur inscription complète (formulaire en ligne + règlement) est fournie avant le vendredi 26 juin 2020.
Vous pouvez également si vous n’avez pas accès à internet réaliser vos dossiers complets lors des ouvertures du secrétariat (sur rendez-vous uniquement, demande à contact@techapelain.fr ou 02.40.72.56.07).
Pour les adhérents souhaitant s’inscrire uniquement en formule Loisir, vous avez jusqu’à fin août pour renouveler votre adhésion.

Accès aux installations

Un badge d’accès aux installations du club (boulevard de l’Hopitau et rue Jean Jaurès) peut être obtenu contre paiement en ligne sur mon espace tennis ou au club d’une caution remboursable de 25€.

Adhérents non résidents de la Chapelle sur Erdre

La commune de La Chapelle Sur Erdre met à disposition du club l’ensemble des infrastructures et en assure l’entretien et la maintenance. La commune verse également au club pour l’ensemble des adhérents chapelains du club une subvention.

Par conséquent il est demandé une contribution de 5€ par adhérent non chapelain au 1er septembre (aucun remboursement de cette contribution ne sera accordé en cas de déménagement après le 15 septembre) . Cette contribution sera à régler en septembre. Les informations pour le paiement seront envoyées par Ten’Up.

Pièces à fournir

Pour toutes les demandes d’adhésion, les pièces suivantes sont à fournir :

• Certificat médical ou Questionnaire Sport (à déposer au club au plus tard le 1er septembre)
  • Règlement pour la ou les adhésion(s)
Modalités concernant les nouveaux adhérents

Les inscriptions sont ouvertes du samedi 20 juin au mercredi 1er juillet, uniquement sur rendez-vous, au TEC, 3 boulevard de l’Hopitau (demande à contact@techapelain.fr ou 02.40.72.56.07).

1 Journée de test des niveaux sera organisée au TEC, boulevard de l’Hopitau, le mercredi 1er juillet sur rendez-vous (demande à contact@techapelain.fr ou 02.40.72.56.07).

Réservation d'un court

Votre cotisation (cours ou loisir) vous donne la possibilité de réserver un court avec un autre adhérent du club, selon les disponibilités (réservation via TEN’UP).

Chaque adhérent bénéficie également chaque année de 2 invitations pour jouer avec une personne non membre du TEC. Une fois ces 2 invitations utilisées, il est possible d’acheter en ligne sur mon espace tennis TEN’UP des invitations supplémentaires au tarif de 5€ / invitation.

Consulter la notice Consulter la notice