Merci pour tout Seb !!

Après plus de 10 années passées au club, Seb quitte donc son poste d’animateur sportif fin mars pour voguer vers une toute nouvelle aventure professionnelle. Seb nous te remercions pour tout ce que tu as apporté au club et te souhaitons le meilleur pour ce magnifique challenge !!!

Merci Seb !

Après ces 10 années au club, que peut-on dire d’autre à Seb que “MERCI !” ? Difficile de lister tout ce qu’il a pu apporter au club sans risquer d’oublier quelque chose… Allez on se lance, dans le désordre, et en risquant de ne pas être exhaustif : l’académie pour les jeunes, la convivialité, l’accompagnement des jeunes, les résultats sportifs de toutes les équipes du TEC avec en apothéose les montées des équipes 1 femmes et hommes, une super ambiance dans les cours, la transformation du service lasso de Bishop, etc. etc. etc.

En parlant de service, une dernière leçon de Seb rien que pour vous. Parfois imité, jamais égalé 🙂

N’hésitez pas à partager vos bons souvenirs et laisser un commentaire pour Seb en bas de cet article !

Cagnotte en ligne

A la demande de plusieurs adhérents, nous avons créé une cagnotte en ligne qui lui permettra de se faire plaisir.
Accéder à cette cagnotte avant le 15 avril.

Le mot du Président

Quelques mots pour saluer tes dix années de bons et loyaux services au TEC… les recruteurs de l’époque ne s’étaient pas trompés, ils avaient misé sur le bon poulain.
Un jeune aux capacités multiples, toujours à l’écoute des autres, un bon sens de l’initiative, dynamique et pédagogue sur le terrain, toujours arrangeant en tant que juge arbitre ( certains joueurs pourront confirmer😀) toujours disponible et avec le sourire.
Tu as vraiment contribué à l’évolution du club et apporté beaucoup aux adhérents.
A tes côtés, certains jeunes ont gagné quelques titres. Ton coaching auprès de l’équipe 1 femmes en pré-nationale et chez les hommes en nationale 4 a permis de faire de belles performances.
On peut saluer aussi une de tes victoires sur un joueur négatif classé -2/6 ( en double avec Matthieu Steullet) et également un titre de champion départemental en sénior+35 ( eh oui les années passent) et un titre de champion régional en +35 qui t’a ouvert les portes de Roland Garros… pour un petit tour et puis s’en va, mais c’est déjà beau, ce n’est pas donné à tout le monde !

Le TEC te remercie pour tout ce que tu as fait et te souhaite vraiment une belle carrière dans ta nouvelle vie professionnelle.

Un dernier petit mot pour Marion, qui va pouvoir savourer plus de moments, de soirées, de week-end avec son chéri… Profite bien aussi de ta nouvelle vie avec Marion, Clémence, Juliette et Capucine !

Bishop.

Quelques souvenirs

Evidemment nous avons tous plein de supers souvenirs avec Seb pendant ces 10 années. Voici notre petit Best Of

Montée en N4 Hommes (2018)
Tournoi OPEN (2013)
Soirée Red Bull 2016
TMC Lourdes (2013)
Seb avec M. le Maire
Tournoi OPEN (2014)
Soirée Boules Nantaises (2019)
Soirée de Noël (2019)
Sortie Golf (2017)
Soirée Citrouilles (2013)
Montée en N4 Hommes (2018)
Soirée Citrouilles (2017)
Soirée doubles mixtes (2013)
Soirée Citrouilles (2013)
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Shadow
Slider

1 Commentaire

  • Arnaud Vielle Posted 28/03/2021 21:13

    Un GRAND merci Seb pour ces 10 années au club et pour ces supers entraînements, au nom de Guillaume et moi-même. Le dernier mot sera pour Guillaume : “je suis un peu triste car c’était un super prof !”.
    Bon vent pour tes nouvelles aventures et à bientôt autour d’un punch au club !
    Guillaume et Arnaud

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

X