17 décembre 2020 : reprise des cours Jeunes !

C’est Noël avant l’heure !

On ne l’attendait plus, et pourtant c’est officiel : les cours Jeunes peuvent reprendre à compter du jeudi 17 décembre !!

Après l’annonce du gouvernement de la reprise des activités sportives pour les jeunes, le club s’est mis en ordre de bataille pour préparer la reprise au plus vite et faire au mieux pour rattraper le maximum de cours perdus depuis le mois de novembre. Il restait encore à attendre le feu vert de la Mairie qui est enfin arrivé mercredi…

L’essentiel est donc que la reprise des cours pour les jeunes s’effectuera dès le jeudi 17 décembre pour tous les mineurs, sur les courts et aux créneaux habituels.
Il n’y a pas de restriction de nombre donc tous les cours des jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 seront assurés (y compris celui du mini-tennis).

Chaque moniteur vous proposera prochainement par email des séances de rattrapage (pour les 6 ou 7 semaines de retard sur le planning initial).

Recommandations

Merci de prendre en compte ces recommandations pour que la reprise s’effectue dans les meilleures conditions :

  • Tous les gestes barrières habituels : port du masque (pour les moniteurs), mise à disposition de gel hydroalcoolique, distanciation entre les élèves, aération des salles, désinfection régulière des surfaces contactes
  • Les vestiaires restent fermés
  • Fiche de présence (traçabilité des cas contacts)
  • Interdiction pour toute personne majeure de pénétrer dans le club-house et/ou dans les salles

Et pour les (plus) vieux ?

Nous espérons toujours reprendre les cours adultes le 20 janvier.

La pratique en jeu libre est toujours interdite en salle. Elle est seulement autorisée sur les courts extérieurs (même si quasiment impossible avec la météo actuelle) après réservation sur Ten’Up.

 

Bonne reprise à nos jeunes pousses !

Le Bureau du Tennis Erdre Chapelain

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

X