Assemblée générale 2022 : bilan et perspectives 2023

L’assemblée générale 2022 du TEC s’est tenue le 2 septembre dernier. L’occassion de faire le bilan de la saison écoulée et d’échanger avec les adhérents présents sur les perspectives pour la saison 2022-2023 et au-delà. Tous les principaux sujets ont été abordés : budget, sponsoring, vie sportive, animations, infrastructures, etc.

Le club

Les effectifs devraient être stables lors de la prochaine saison par rapport à 2021-2022. Ceux-ci correspondent de toutes façons au maximum de ce que les infrastructures actuelles peuvent permettre.

Le coût des formules d’adhésion au TEC augmente de façon raisonnable pour la prochaine saison, pour compenser l’augmentation sensible des coûts d’achats (balles en particulier).

Le Bureau du TEC se renouvelle en partie : Benoît Mousset remplace Agnès Manier en tant que trésorier. Elodie Martin quitte son poste de secrétaire : le Bureau du TEC lance un appel à candidature pour ce poste indispensable dans toute association ! Vous êtes intéressé(e) ou vous avez des questions ? Contactez le Président Alain Simonneaux president@techapelain.fr

Compétitions

Le TEC va maintenir un nombre très important d’équipes en championnats en 2022-2023 : 34 équipes jeunes, femmes et hommes.

En ce qui concerne les tournois, les moments phares de la saison devraient être reconduits cette saison : tournoi des citrouilles en octobre, tournoi jeunes en février, TMC jeunes et adultes en avril / mai, tournoi open en juin.

Enfin, devant le succès rencontrés par les matchs libres, cette nouvelle pratique sera renouvelée cette année, et peut-être étendue aux doubles.

Animations

Le programme des animations promet d’être à nouveau très riche cette saison ! Entraînement physique le samedi matin pour les jeunes et les adultes, doubles parents/enfants, animations Halloween et à Noël, viens avec ton copain, barbecue, soirée 3 raquettes, etc. Surveillez votre boite email et la rubrique Agenda de ce site pour ne rien manquer !

Finances et partenariats

Le bilan financier provisoire pour la saison 2021-2022 est à l’équilibre grâce aux provisions pour avoir sur les inscriptions. Il a été approuvé lors de cette assemblée générale.

La première version du budget 2022-2023, approuvée également lors de cette AG, est également à l’équilibre, malgré une hausse des charges de plus de 10k€.

Un grand merci aux partenaires du club qui permettent de maintenir une grande qualité dans l’enseignement et les infrastructures, tout en proposant de plus en plus d’animations pour l’ensemble des adhérents du TEC !

Votre entreprise peut aussi devenir partenaire du club ! Renseignements et contacts.

Retrouvez toutes les informations partagées durant l’assemblée générale 2022 du TEC dans cette présentation :

AG TEC SEPTEMBRE 2022

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité