Rentrée et assemblée générale 2020

C’est la rentrée, enfin !!!

Nous espérons que vous êtes en forme et prêts à démarrer la nouvelle saison de tennis.

L’événement de la rentrée

Afin de bien commencer l’année, nous vous invitons à l’Assemblée Générale ainsi qu’aux finales du tournoi de rentrée qui auront lieu VENDREDI 4 SEPTEMBRE au TEC (3 Bd de l’Hôpitau- Gesvrine)

• Assemblée Générale prévue de 19h15 à 20h
  • Finales Open et 3ème série prévues à partir de 19h30

Dès que l’AG sera terminée nous vous convions toutes et tous à voir les finales, à la remise des prix et au pot de fin de tournoi. Nous vous attendons nombreux, avec bien entendu les règles sanitaires en vigueur.

Les infos de la rentrée du TEC

Nous espérons une saison 2021 meilleure que celle que nous venons de traverser. Celle-ci débutera la semaine du 7 septembre par la reprise des cours collectifs (nous sommes dans l’attente du protocole de reprise de la FFT. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous l’aurons).

Pour information, nous vous annonçons les départs de Gaël Letourneur et Marc Fressard après respectivement deux et quatre ans d’enseignement au club.

Pour la nouvelle saison, l’équipe pédagogique sera composée de Sébastien, Jean-Philippe, Laurent, Maxime, Killian, Théo et quelques jeunes qui viennent aider lors des séances Mini-tennis pour les 4/6 ans. Killian Limousin intègre la formation de Vertou qui le conduira au diplôme d’Etat en mai 2021. Il assura une vingtaine d’heures d’enseignement. Notons aussi le retour de Maxime Bénéteau qui enseignera le jeudi soir à Gesvrine.

Le bon plan de la rentrée

Grosses promos sur le textile du TEC pour bien démarrer cette nouvelle saison ! Faites vite, les stocks sont limités !

Bonne saison à toutes et à tous 🙂

Sportivement

Le TEC

Ajouter un commentaire